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Les entreprises de médias sociaux rivalisent pour les créateurs

Devenez une star sur YouTube et gagnez de l’argent avec Instagram. Il existe de nombreuses annonces en ligne, mais seules quelques-unes ont de la chance. Dans le même temps, il existe une grande concurrence entre les différents réseaux sociaux. Comment gardez-vous ces créateurs populaires à la maison ? club house
Clubhouse fait l’actualité cette semaine sur ce que font les créateurs. Le programme spécial Creator First de l’entreprise a permis aux créateurs de présenter leurs idées, mais pas en tête-à-tête, mais en dehors du club-house lui-même. Tout le monde a pu entendre votre discours, et bien sûr c’était super. Non seulement cela rend le lancement encore plus excitant, mais cela permet également à quelqu’un d’échapper à votre idée.
Cependant, les créateurs présents ne se sont pas amusés pour ces raisons. Le club house n’a pas semblé trouver assez d’affaires pour en faire une réunion de grand ou de petit groupe. En fin de compte, de nombreux designers rentrent chez eux les mains vides. Mains vides et nombreuses déceptions. Non seulement ces annonces, mais aussi le club-house est ennuyeux. Perdre des talents sur d’autres réseaux sociaux est très facile.

Twitch contre Youtube
Par exemple, vous pouvez voir qu’il y a encore des pirates sur la plage, comme entre les plateformes de streaming de jeux Twitch et YouTube. Les gens qui ont grandi sur Twitch regardent de plus en plus YouTube car ils peuvent gagner d’énormes sommes d’argent ici. Les clubs doivent absolument en être conscients. Contrairement à d’autres réseaux sociaux, les créateurs ne peuvent pas facilement garantir que leurs performances s’avéreront efficaces. Cela dépend d’indices, donc cela ne dépend pas des publicités qui sont affichées, par exemple.
Pendant ce temps, Facebook prévoit d’investir 1 milliard de dollars dans les créateurs au cours des 1,5 prochaines années. YouTube a alloué 100 millions de dollars pour attirer les créateurs de TikTok vers leurs courts métrages, suivis de Snapchat. Snapchat dépense 1 million de dollars par jour pour collecter des publicités. YouTube semble consacrer la moitié de ses revenus aux personnes qui réalisent la vidéo.

créateur
Imaginez que vous vouliez commencer une carrière influente. Ou restez positif. Alors par où commencer ? Tout d’abord, vous devez inspecter minutieusement tous les crochets et les yeux sur chaque plate-forme. YouTube est un peu plus honnête que Facebook à bien des égards. Comme YouTube, les créateurs de Facebook offrent la possibilité de monétiser les publicités dans les vidéos. Mais ce qui rend Facebook particulièrement riche, c’est qu’il n’y a aucune publicité sur la plateforme. L’auteur ne le voit pas du tout. Pour gagner de l’argent sur les réseaux sociaux, il faut faire beaucoup. Vous avez besoin d’au moins 1 000 abonnés YouTube pour gagner 100 000 $ sur YouTube. Pas trop mal, mais cela nécessite également 24 millions de visites par an. Si vous rejoignez le programme d’affiliation YouTube, vous pouvez vous attendre à 55% de vos revenus vidéo (soit environ 7,60 $ pour 1000 vues).

Gagner de l’argent sur Instagram
Il existe de grandes différences entre certains influenceurs, mais selon les recherches de Traackr, si vous voulez gagner de l’argent sur Instagram il y a quelques années, vous avez besoin d’environ 5 000 abonnés Instagram pour 100 000 $. Nous avons également besoin d’une moyenne de 308 publications sponsorisées, ce qui est assez peu. Cependant, TikTok a remporté un certain nombre de victoires. Pour 100 000 $, vous avez besoin de 10 000 abonnés TikTok et de plus de 270 millions de vues. Par contre, ça change beaucoup naturellement. Peut-être que pour une raison quelconque, TikTok peut signer un accord de parrainage avec 10 000 abonnés et Nike. C’est complètement du bouche à oreille, donc vous avez déjà gagné 100 000 $.
Par conséquent, il est difficile de dire combien vous gagnez réellement de vos activités en ligne. De nombreux YouTubers et Instagrammers populaires s’interrogent également un peu à ce sujet. Une chose est sûre : il faut beaucoup de recherche et de temps pour savoir quelle plateforme choisir. Comment Facebook dépense son engagement de 1 milliard de dollars est un grand point d’interrogation, mais il n’y a qu’un seul moyen de gagner des parts de marché, qui commence par créer un excellent contenu. Facebook et YouTube en discutent.